GoogleActu 100% Google


proposé par Yatooweb

26 avril 2006

Recherche de documents basé sur l'API Google

Ayant eu besoin de faire de nombreuses recherches de différents types de documents, j'ai développé un petit script de recherche basé sur l'API de Google. Plutôt que de laisser ce script dans le fin fond du PC, je préfère vous en faire profiter, je l'ai donc rendu graphiquement plus correct et voici le résultat: http://xs.yatooweb.com

Des remarques, améliorations... n'hésitez pas ;)

Ecrit par Julien B. le 26.4.06

3 Commentaires:

  • pas mal :-D

    Ecrit par Blogger TOMHTML, le 26.4.06  

  • merci Tom ;)
    Je viens d'ajouter à l'instant la possibilité de cocher plusieurs extensions lorsqu'on recherche des fichiers texte. Par contre je me viens de m'aperçevoir que je n'ai pas mis la possibilité d'aller à la page suivante, je n'en avais pas eu l'utilité...
    Bon ben on continue à programmer alors :D

    Ecrit par Blogger Julien B., le 26.4.06  

  • vraiment excélent! merci beaucoup!

    Ecrit par Anonymous Anonyme, le 27.4.06  

Enregistrer un commentaire

<< Retour à l'accueil