GoogleActu 100% Google


proposé par Yatooweb

23 avril 2006

Astuces/Infos/Services Google

Je vous propose ce fichier PDF "google_astuces_services_infos.pdf" proposé par Adelaider.com que j'ai trouvé plutôt intéressant, il comporte: les noms de domaines Google, informations de la compagnie, adresses des GoogleBot, listes des services, quelques astuces pour trouver des films/mp3 (attention c'est illégal)..., je vous remet d'ailleurs un lien vers un de mes premiers articles où je vous proposez un formulaire de recherche de fichiers musicaux sur Google (ce formulaire est mis à disposition avec sa formule de recherche à titre informatif, se servir de cet outil est illégal).

Ecrit par Julien B. le 23.4.06

5 Commentaires:

  • j'ai vu ça sur FlickR
    il faudrait traduire ça en français ^^


    par contre ce qui m'a fait marré c'est "formule du Page Rank" ^^

    Ecrit par Blogger TOMHTML, le 23.4.06  

  • >Jipem
    Bizar, pourtant le lien fonctionne très bien, tu peux aller aussi sur cette page: http://www.feedsforme.com/google/
    >Tom
    Ouai le mettre en Français et puis changer/supprimer qq trucs, la formule du PR :D, si je fais ma propre version je rajouterai aussi le code html pour être premier sur Google

    Ecrit par Blogger Julien B., le 23.4.06  

  • Google PageRank Formula
    PR(U) = (1-d) + d * sumV(PR(V)/N(V))

    C'est clair non? ;-)

    Ecrit par Anonymous Anonyme, le 24.4.06  

  • Un article de WRI sur la formule du PR http://www.webrankinfo.com/google/pagerank/pagerank.php
    Même si ça ne sert à rien :D car personne ne peut réellement évalué le PR d'un site sauf GOOGLE ! Après on en revient au débat habituel: Le PageRank est-ce que ça sert vraiment à quelque chose ?

    Ecrit par Blogger Julien B., le 25.4.06  

  • Salut,

    Le site dont il est question www.feedsforme.com/google est désormais à moi.

    "j'ai vu ça sur FlickR
    il faudrait traduire ça en français ^^"

    Ça tombe bien, je gagne ma vie comme traducteur. Si vous voulez, je peux vous la traduire. :-)

    Ecrit par Blogger zombiologist, le 16.7.06  

Enregistrer un commentaire

<< Retour à l'accueil