GoogleActu 100% Google


proposé par Yatooweb

13 avril 2006

Google Calendar... c'est parti !

Le tant attendu calendrier de Google est désormais en ligne: Google Calendar

Spécificités:
- Interface en anglais (mais tellement simple)
- Très simple d'utilisation, rapide pour ajouter un évènement
- Le choix de partager au public votre calendrier
- Multipes calendriers (en un seul affichage ou plusieurs)
- Ajout des dates de vacances selon pays
- Alerte sur email / téléphone (Américains seulement)
- Inscription de plusieurs personnes et affectation des droits/interdictions à la modification de votre calendrier

Selon moi il manque: (ou alors je n'ai pas encore trouver :D)
- Des lignes encore plus claires pour indiquer toutes les 5 minutes ou au moins les 15 minutes.
- La possibilité de mettre des couleurs différentes à chaque évènements (il n'est possible de le faire qu'en créant plusieurs calendriers)


Pour le moment, c'est globalement ce que j'ai pu remarquer (du moins le plus important). Bien que je n'en ai que très peu l'utilité, il faut tout de même avoué que ce calendrier est rudement bien pensé. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de nouvelles fonctionnalités.

Un aperçu rapide ? Suivez le guide...
Plus d'infos ? Help center

Ecrit par Julien B. le 13.4.06