GoogleActu 100% Google


proposé par Yatooweb

04 avril 2006

La "page unique" revient sur Google Adsense

Après le récent changement graphique d'Adsense (voir article officiel en anglais), qui vous permet désormais de créer vos encarts publicitaires en 3 étapes, Google a finalement décidé de rajouter le lien "Page unique" qui vous permet comme auparavant d'avoir toutes les informations sur une seule page.
Pourquoi ce retour à la version précédente ?
Tout simplement parce que de nombreux utilisateurs préféraient le système précédent ce que je trouve d'ailleurs tout à fait logique, moi qui ai du mal à choisir les couleurs/formats :D je fais de nombreux tests d'où l'avantage d'une seule page.

Ecrit par Julien B. le 4.4.06

3 Commentaires:

  • c marrant parce que "page unique" est annoncé comme une nouveauté alors que pratiquement dès le lendemain du changement de design c'est apparu dans mon interface...
    étrange...

    Ecrit par Blogger TOMHTML, le 4.4.06  

  • + 1 TOMHTML
    Pas de changement significatif pour moi aussi. Je trouve cette interface de adsense claire et simple.

    Ecrit par Anonymous Anonyme, le 6.4.06  

  • +1 pour toi TOMHTML!!! Moi aussi je constate pas de changement notable. Pour moi cette l'interface d'Adsense est claire et simple.

    Ecrit par Anonymous Anonyme, le 6.4.06  

Enregistrer un commentaire

<< Retour à l'accueil