GoogleActu 100% Google


proposé par Yatooweb

04 avril 2006

Google Related Links

On avait pu le voir en test sur certains sites depuis quelques temps, désormais vous pouvez afficher Google Related Links sur votre site. L'intérêt est de proposer au visiteur des pages et actualités au contenu similaires à celui de votre page. Maintenant le réel intérêt pour vous, je dirais aucun, les clics ne sont pas rémunérés et vous perdez vos visiteurs ! Peut-être suis-je passé à côté de la réelle utilité de ce type de service.

La suite logique... des liens sponsorisés.

Je l'ai mis en page d'accueil sur Yatooweb pour tester, mais je préviens, il restera pas longtemps :D

Source: Google Blogoscoped

Ecrit par Julien B. le 4.4.06

4 Commentaires:

  • Bien julien, nous avons eu la même réflexion !
    http://blog.outer-court.com/forum/25673.html

    Ecrit par Blogger TOMHTML, le 4.4.06  

  • Ca me rassure :D
    Là franchement je ne vois vraiment pas l'intérêt, en plus sur l'essai que j'ai mis en page d'accueil sur yatooweb, les recherches proposées sont "relativement" similaires quoique..., mais alors la news "La Chine, Eldorado de l’automobile?". J'ai toujours pas trouvé le point commun :)
    Je vais plutôt mettre la version 728*90 pour tester, de tte façon il est sûr que je n'adopterai pas ce service.

    Ecrit par Blogger Julien B., le 4.4.06  

  • Faut gueuler sur le forum de blogoscoped, là bas j'ai l'impression qu'ils sont pratiquement tous entièrement satisfait par ça :-S

    Ecrit par Blogger TOMHTML, le 4.4.06  

  • voilà j'ai versé un peu d'encre sur le forum. Je comprends pas Google là, j'ai beau lire leur conditions ou FAQ, il n'y a vraiment aucun intérêt !
    Il ferait mieux de corriger Google Video avec leur "Continuous Playback" :D

    Ecrit par Blogger Julien B., le 4.4.06  

Enregistrer un commentaire

<< Retour à l'accueil