Adwords: La qualité des annonces
Google Adwords a commencé à intégrer un nouveau facteur de qualité pour les annonces: l'URL de destination.
En quoi cela consiste-t-il ?
Google va désormais inspecter la page de destination des annonces Adwords, si le contenu est pertinent, l'annonceur ne verra que très peu de changement. Pour ceux dont le contenu est jugé de moins bonne qualité, le coût minimum exigé pour un mot clé sera plus élevé. Pour vous aider à définir la qualité d'une page: Consignes relatives aux pages de destination et à la qualité des sites de Google AdWords.
Pourquoi avoir mis ce système en place ?
Pour l'argent biensûr !! :-)
Google vise à améliorer l'expérience des utilisateurs avec le service Adwords afin bien entendu qu'ils apprécient ces liens sponsorisés de qualité et qu'ils cliquent plus souvent. De plus pour tout ceux qui n'auront pas un contenu jugé pertinent, le coût de la campagne Adwords sera plus élevé.
Source: Inside Adwords
En quoi cela consiste-t-il ?
Google va désormais inspecter la page de destination des annonces Adwords, si le contenu est pertinent, l'annonceur ne verra que très peu de changement. Pour ceux dont le contenu est jugé de moins bonne qualité, le coût minimum exigé pour un mot clé sera plus élevé. Pour vous aider à définir la qualité d'une page: Consignes relatives aux pages de destination et à la qualité des sites de Google AdWords.
Pourquoi avoir mis ce système en place ?
Pour l'argent biensûr !! :-)
Google vise à améliorer l'expérience des utilisateurs avec le service Adwords afin bien entendu qu'ils apprécient ces liens sponsorisés de qualité et qu'ils cliquent plus souvent. De plus pour tout ceux qui n'auront pas un contenu jugé pertinent, le coût de la campagne Adwords sera plus élevé.
Source: Inside Adwords
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