Adsense: Modification de la taille des titres
Vous aurez sans doute remarqué lors de vos recherches sur Google sur votre droite, la taille des titres des liens commerciaux est plus grande.
Voir image ci-contre =>
La taille a été augmentée pour correspondre à celle des résultats, le titre, le texte et l'url sont désormais identiques.
D'après l'équipe de recherche le taux de clic est beaucoup plus élevé lorsque le type des annonces (police et taille) est identique au texte du corps de la page. Cette déduction date de janvier 2005, on se demande alors pourquoi tant de temps avant de mettre cette modification en place.
Source: Blogoscoped
Voir image ci-contre =>
La taille a été augmentée pour correspondre à celle des résultats, le titre, le texte et l'url sont désormais identiques.
D'après l'équipe de recherche le taux de clic est beaucoup plus élevé lorsque le type des annonces (police et taille) est identique au texte du corps de la page. Cette déduction date de janvier 2005, on se demande alors pourquoi tant de temps avant de mettre cette modification en place.
Source: Blogoscoped
0 Commentaires:
Enregistrer un commentaire
<< Retour à l'accueil