GoogleActu 100% Google


proposé par Yatooweb

11 janvier 2006

Google Video sur votre site

Google a récemment ajouter le lien "Put on site" sur Google Video dans le menu de droite qui apparait lorsque vous sélectionnez une vidéo et qui vous permet d'ajouter cette vidéo à votre site internet.

Voici donc une nouvelle façon de détourner le problème de lecture en France et autres pays: "Currently, the playback feature of Google Video isn't available in your country".

Pour placer la vidéo (avec lecteur intégré) sur votre site internet, il vous suffit simplement de copier-coller le code fournit par Google.

Résultat sur une page web:

Ecrit par Julien B. le 11.1.06

4 Commentaires:

  • j'ai malheureusement constaté que chez certaines personnes, IP françaises, la premiere image se chargeait, mais pas la vidéo. :-S
    étrange

    Ecrit par Blogger TOMHTML, le 11.1.06  

  • Je m'étais posé la question et en fait les différentes IP que j'ai testé fonctionnaient. Donc contrairement à ce que j'avais pu penser cela ne marche pas partout. A voir si cela vient du fournisseur ou de la localisation.

    Ecrit par Blogger Julien B., le 12.1.06  

  • Ben quand tu vas sur le site de Google Video, ils disent toujours que la lecture is not available in your country... ceci explique peut être cela ?

    Ecrit par Blogger Rom's, le 13.1.06  

  • Oui c'est sur, de toute façon pour ceux qui n'arrivent pas à lire les vidéos y'a toujours quelques astuces ;)
    Jusqu'à ce que Google décide de nous ouvrir les portes à son service de vidéos !

    Ecrit par Blogger Julien B., le 13.1.06  

Enregistrer un commentaire

<< Retour à l'accueil