Google test le Click-to-Call
Google sort un nouveau service nommé Click-to-Call, il permet aux annonceurs Adwords de proposer le rappel.
Principe:
L'annonceur choisit le rappel dans son annonce adwords (l'icone d'un téléphone vert apparaitra à coté de l'annonce) - lorsque qu'un internaute visualise la publicité, il clique sur le téléphone et entre son numéro. Google s'occupe ensuite de vous mettre en relation.
Le plus:
Google ne donne pas votre numéro de téléphone à l'annonceur, ce qui empechera tout annonceurs mal intentionnés de créer une base de données.
Le moins:
Ce service n'est pas disponible en France pour le moment, les Etats Unis seulement.
Source: Yardley
Principe:
L'annonceur choisit le rappel dans son annonce adwords (l'icone d'un téléphone vert apparaitra à coté de l'annonce) - lorsque qu'un internaute visualise la publicité, il clique sur le téléphone et entre son numéro. Google s'occupe ensuite de vous mettre en relation.
Le plus:
Google ne donne pas votre numéro de téléphone à l'annonceur, ce qui empechera tout annonceurs mal intentionnés de créer une base de données.
Le moins:
Ce service n'est pas disponible en France pour le moment, les Etats Unis seulement.
Source: Yardley
0 Commentaires:
Enregistrer un commentaire
<< Retour à l'accueil